MARRY YOU - Flash Mob

Pour d'un mariage le 21 septembre 2014, Caroline a préparé un "flash mob". Mais qu'est-ce?! Un flash mob, c'est un performance surprise où certaines personnes sont de connivence, et certaines autres personnes ne le sont pas.

Ici, tous les invités du mariage ont été contactés par courriel et une vidéo fut mise sur internet dans un lien privé pour que tous apprennent la chorégraphie à distance. Une pratique a également été prévue pour ceux qui en sentaient la nécessité. 

Marry you est une danse en trois sections. Tout d'abord, Caroline débute seule et les mariés croient qu'elle a préparé un solo. Au premier refrain, quelques amis dégourdis se sont prêtés au jeu d'apprendre une chorégraphie dynamique et complexe, mais à leur niveau. Pour la troisième section, tous les invités sont venus exécutés les quelques mouvements qu'ils avaient appris. Il était tout de même facile de participer même en ayant seulement regardé la vidéo une ou deux fois.

"Ça m'a redonné le goût à la danse. J'ai réalisé que je ne m'exprimait plus dans la vie de tous les jours et ça me manque. Caroline, je vais m'inscrire à des cours de danse" - Cindy Lauzier Gagné, participante de la section 2 et 3.

Chorégraphie : Caroline DusseaultSébestien Cossette-Masse et Marie-Pier Fortier